![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Sep 2021 Membre no 214 606 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis pour l’achat du iMac 24 pouces ; j’ai besoin de me servir de Photoshop , archicad et sketchup, V ray. Pensez vous que ce modèle irait bien? Sachant que je ne souhaite pas changer d’ordinateur dans deux ans, ou faut-il que j’attende la nouvelle puce M1X, mais je ne suis pas sûr d’avoir le budget ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Moi je regarderais du côté des bons vieux Macpro 2010/2012 déjà upgradés qui ont fait leur preuves pour leur solidités.Tu peux faire tourner Mojave, ce n'est pas un OSX trop ancien.Ces machines sont facilement réparables..et tu choisis un bel écran!!
Ou alors sur du neuf, je prendrais un Mac mini...là aussi tu choisis ton écran... Ce message a été modifié par nadia - 22 Sep 2021, 10:49. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:04 |