![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Comme chaque année, le site de l’Apple Store a été pris d’assaut ce vendredi, jour des précommandes des nouveaux iPhone 13. Cela implique notamment des délais de livraison rapidement rallongés sur les modèles les plus prisés, ramenant la livraison souvent bien au-delà de la date fatidique du 24 septembre, date initiale de sortie. À l’heure actuelle, il faut compter sur le site d’Apple une livraison entre le 19 et le 26 octobre pour la quasi-totalité des modèles.
Cependant, Apple a depuis quelques années également sa boutique officielle sur Amazon, ce que beaucoup semblent alors oublier lors des précommandes. Là-bas, la date de livraison y est encore fixée au 24 septembre pour presque tous les produits annoncés lors de la conférence de mardi, comme l’iPhone 13 Pro. Une aubaine pour ceux qui pensaient leurs espoirs d’une livraison le jour J perdus. Pour ceux qui souhaitent souscrire un contrat AppleCare+ pour leur nouveau joujou, il est important de rappeler qu’il est tout à fait possible d’enregistrer sur le site de l’Apple Store son produit après réception, peu importe le lieu d’achat. Cet article contient des liens d’affiliation Amazon. En achetant via ces liens, vous soutenez MacBidouille sans dépenser plus. Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ma précommande est en route pour livraison le 24, chez ma Fnac locale.
Pour l'heure, je n'ai pas prévu de surpayer pour une garantie étendue… mais c'est pas dit ! il faut souscrire dans les 15 jours suite à la livraison. Il y a 2 niveaux d'extensions par mensualités pour étendre à +1 an soit (3 ans) : l'équivalent de l'Applecare+ avec l'avantage déjà vécu d'une bien meilleure considération qu'en AppleStore lorsque le cas de faire appel à la garantie se présente. Quant à la réparation elle-même, pas de reproche à émettre, vécu 2 fois en 10 ans. Je ne cache pas que j'ai la dent dure vis à vis d'Applestore (le magasin physique) essentiellement pour un très mauvais ressenti avec de jeunes employés arrogants qui ont encore la morve au nez. On n'a pas affaire à des vendeurs (je suis un ancien VRP puis chef de vente). Il faut dire qu'on leur donne des titres ronflants pour les payer avec un petit fixe ! Ça doit leur suffire… mais c'est plus dur d'avoir un job bien payé. Ce message a été modifié par g4hd - 19 Sep 2021, 15:38. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:53 |