![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Hum...
Première option: Jeune homme 24/195/85/30x7 libertaire (il est possible que de légères erreurs se soient glissées) émoustillé par les compliments et ouvert à tout. Contactez la rédaction. Seconde option: Ça tombe bien, ce week-end était celui où je devais cirer mes diverses Doc Martens. Troisième option: @SartMatt, @Sethy, @Jaytoucon ou n'importe qui d'autres, mettez m'en une sérieuse sur ce thread, que ce faux-pas ne puisse pas se reproduire ![]() Quatrième option: Moins marrante mais il y a plein de personnes de qualité, y-compris des personnes avec qui je suis en désaccord voire en opposition, qui sont des voix extrêmement intéressantes et portent des idées de valeur. Je ne suis pas seul. Nous sommes les esclaves. Nous sommes les maîtres. Nous sommes partout. Nous ne sommes nulle part. Nous maîtrisons les rivières pourpres. (pas pu m'empêcher ![]() PS: @Aleksander je ne présagerais rien de ce que pense @Lionel, mon opinion est qu'il a encore le feu sacré, qu'il espère mieux de Apple, mais qu'il a été régulièrement déçu et qu'il en a souffert. MacBidouille a été un des rares sites Français, et même un des rares sites tout court à parler des Mac mini DTK et de leurs performances ou de leur fluidité, et je pense que ça raconte tout sur la projection vers l'avenir. Ce message a été modifié par iAPX - 19 Sep 2021, 00:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:12 |