![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 16 Sep 2008 Lieu : Genève Membre no 121 768 ![]() |
La vie - l'histoire en général - est faite de cycles. Y compris celle d'Apple et de ceux qui se sont identifiés sans ses valeurs et idées.
Personnellement, j'ai eu un pic vers 2008 avec les macs "unibody". J'ai acquis nombre de produits Apple, puis cela s'est graduellement estompé au fil des ans et des keynotes se ressemblant de plus en plus. J'ai finit par m'y habituer. Récemment, depuis les processeurs M1, jusqu'à liPhone 13 pro Max, je repars dans un cycle haussier, alors que je vois Lionnel encore baissier. Mais quand est-ce que la fougue le rattrapera ? Nous sommes réunis pour parcourir le même chemin, mais personne ne s'y trouve au même endroit. -------------------- MBP 15" 2,4ghz 2gb 9400M & 9600M 320gb 7200
Ultrabook ASUS 32VD Ipod nano V1 et V3, ipod Touch V2 8gb, Iphone 3Gs 16 gb, PC i5 2500k GTX 560 Ti 8gb ram SSD Crucial M4 128gb |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:05 |