![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 16 May 2002 Membre no 2 488 ![]() |
Ben non pourquoi ? Il est dans le ton éditorialiste MacBid depuis des mois. Vous inquiétez pas, je ne fais que passer, parce que je garde toujours espoir d'un retour aux articles "Apple fait ch*er, mais on contourne" des débuts. -------------------- "Je vais mettre Mouse Office pour voir combien de kilomètres je parcours entre 2 changements de scotch et nettoyage de boule.
Même dans le domaine du petit bricolage, il faut savoir rester rigoureux. :-) " -+- CH in Guide du Macounet Pervers : Bien bricoler sa souris -+- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 ![]() |
Ben non pourquoi ? Il est dans le ton éditorialiste MacBid depuis des mois. Vous inquiétez pas, je ne fais que passer, parce que je garde toujours espoir d'un retour aux articles "Apple fait ch*er, mais on contourne" des débuts. Tu peux passer (comme je le fais). C'est mort. Ce message a été modifié par macfredx - 18 Sep 2021, 19:40. -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:49 |