![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Je cherche un Macbook pro d'occasion à petit prix 250/500euros.Avec ce budget je cherche entre les années 2011 et 2013 en 13 pouces.Est ce qu'il y a des modèles qui souffrent de panne chronique dans ces années là? il y a un problème de nappe de disque dur sur le 2012, mais ce n'est pas trop méchant...la carte graphique pour le 2011 mais je crois que seul le 15 a ce problème...
D'autres pannes connues sur ce matériel...un modèle a éviter... pour la série 2013? Quelle année serait la plus fiable, c'est pour faire de la bureautique essentiellement!! edit: en regardant je pense que les 2014 et 2015 rentre dans mon budget...par contre SSD apple et ram soudée... Le clavier papillon il arrive en quelle année sur les macbookpro? Ce message a été modifié par nadia - 17 Sep 2021, 15:30. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Merci Neutral-Ch, sur l'unibody 13" j'ai vu que la définition de sortie de la video pour un écran externe est la même que le sur rétina.
ça sauve les meubles!!! -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:00 |