![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Je ne vais pas m'empresser d'acheter le 13 ni la série 7.
J'ai le 12 pro max et la Swatch 6 je vais m'orienter vers un Z Fold3, rien à coir niveau look ! Que je trouve vraiment plus innovant que l'iPhone qui ne ressemble à plus rien ! Quel changements ? Apple changer es boutons pour qu'il faille changer de coque ! Toujours le Lightning, bref des nouveautés de merde ! Un site merdique au moment des commandes je crois que Stève se retourne dans sa tombe pour ne pas voir ça ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 18 Apr 2005 Membre no 37 339 ![]() |
Je ne vais pas m'empresser d'acheter le 13 ni la série 7. J'ai le 12 pro max et la Swatch 6 je vais m'orienter vers un Z Fold3, rien à coir niveau look ! Que je trouve vraiment plus innovant que l'iPhone qui ne ressemble à plus rien ! Quel changements ? Apple changer es boutons pour qu'il faille changer de coque ! Toujours le Lightning, bref des nouveautés de merde ! Un site merdique au moment des commandes je crois que Stève se retourne dans sa tombe pour ne pas voir ça ! Eh c'est vrai, j'avais pas tilté que c'est encore et toujours du lightning… on pensait que ça allait disparaitre avec le 12 déjà… sinon je ne suis pas emballé pas cette v13 non plus, les arguments sont toujours les mêmes: meilleure caméra, plus rapide et meilleure autonomie. Mais ça on l'entend depuis l'iPhone 7 (oh et même avant en fait) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 17 Apr 2004 Membre no 17 768 ![]() |
Je ne vais pas m'empresser d'acheter le 13 ni la série 7. J'ai le 12 pro max et la Swatch 6 je vais m'orienter vers un Z Fold3, rien à coir niveau look ! Que je trouve vraiment plus innovant que l'iPhone qui ne ressemble à plus rien ! Quel changements ? Apple changer es boutons pour qu'il faille changer de coque ! Toujours le Lightning, bref des nouveautés de merde ! Un site merdique au moment des commandes je crois que Stève se retourne dans sa tombe pour ne pas voir ça ! Eh c'est vrai, j'avais pas tilté que c'est encore et toujours du lightning… on pensait que ça allait disparaitre avec le 12 déjà… sinon je ne suis pas emballé pas cette v13 non plus, les arguments sont toujours les mêmes: meilleure caméra, plus rapide et meilleure autonomie. Mais ça on l'entend depuis l'iPhone 7 (oh et même avant en fait) Je suis également du même avis. Je me suis également dit qu'à ce prix ils auraient pu mettre de l'USB-C et du Thunderbolt 3 ! Cela aurait eu du sens pour ceux qui utilisent l'iPhone comme caméra ! Moi, je garde mon iPhone XR qui marche toujours aussi bien ! -------------------- iPhone 16 256Gb - iMac 27" 5K 128 Gb - iPad Pro 12.9 Gen1
Et des serveurs SuperMicro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:06 |