![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En vue du lancement des précommandes d'iPhone, l'Apple Store est déjà fermé.
La réouverture est programmée pour 14h. [MàJ] 14h05 toujours pas revenu. [MàJ2] Le site est ouvert mais sature terriblement ! [MàJ3] Pour la première fois de l'histoire des achats Apple Store, j'ai renoncé à acheter un iPhone au bout de 4 transactions finales échouées et un délai qui est passé au mois d'octobre. On refera un essai pour l'iPhone 14... Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 13 Sep 2002 Membre no 3 488 ![]() |
Perso j'ai réussi à passer ma commande, mais j'avais préparé mon coup : j'avais gardé un onglet ouvert sur la bonne page, la coque était déjà dans le panier, j'avais tous mes identifiants et mon num de CB dans BitWarden pour que les saisies soient immédiates... mais malgré tout ça a été juste, car juste après la finalisation de la commande, je n'avais plus accès au site. J'ai reçu le mail 5 de confirmation quelques minutes plus tard, mais j'ai bien mis 10 minutes à parvenir à me reconnecter pour vérifier que la commande était bien prise en compte sur le store.
Ma seule autre précommande c'était pour le 6s en 2015 et je ne me souviens pas que ça avait été si tendu, surtout que je l'avais fait sur mon iPhone 5 en pleines vacances à l'époque. Apple a visiblement réussi à faire le buzz pour rameuter un max d'acheteurs en "day one"... ou alors ont sous-dimensionné leurs serveurs ! Si dur que cela d’attendre quelques semaines pour le commander ? Quand la folie sera passée ? Je suis d'accord, et d'ailleurs en général j'attends tranquillement que ça se tasse avant d'acheter. Mais cette fois-ci, je savais que j'allais l'acheter avant la fin de cette année car je l'avais budgété dans mes comptes professionnels pour 2021, et je me suis dit qu'en cas de pénurie (composants, toussa), ça pourrait repousser la commande à l'an prochain... et puis là je suis en télétravail, donc j'en ai profité pour aménager ma pause café tranquille ![]() Ce message a été modifié par Celeri - 17 Sep 2021, 14:27. -------------------- Heureux papa d'un hackintosh mini-ITX (Z690M-ITX/ax + i5-12600 + Radeon 6600) silencieux et performant !
– Son grand-frère (Z370N WiFi + i5-8600 + RX580) ronronne toujours depuis fin 2018 et est préposé à faire tourner Windows et Mojave – Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:48 |