![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Bonjour,
je sais que ça ne parle pas forcément Apple Watch, mais j'aurais aimé trouvé une montre avec SIM et GPS pour mon fils de 9 ans car on le perd souvent, et on aimerait juste savoir parfois où il se trouve avant de stresser. J'ai vu qu'il existait pas mal de montre avec des possibilités d'appels, de localisation GPS. Je cherche plutôt un modèle étanche, et avec une bonne autonomie. J'aimerais y mettre une SIM Free 2 euros si possible. Avez vous quelques expériences avec ces montres ? Des conseils ? Merci! -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 738 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
Bonjour, je sais que ça ne parle pas forcément Apple Watch, mais j'aurais aimé trouvé une montre avec SIM et GPS pour mon fils de 9 ans car on le perd souvent, et on aimerait juste savoir parfois où il se trouve avant de stresser. Bon, j'ai prévenu les Services sociaux… J'aimerais y mettre une SIM Free 2 euros si possible. Dans mon souvenir le data de l'offre à 2€ est dérisoire (quelques Mo), pas sûr que ce soit pertinent. -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:48 |