IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Installer Photoshop CC 2018
Options
Ducace
posté 31 Aug 2021, 22:17
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Dec 2005
Lieu : Bruxelles
Membre no 51 677

Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances.

Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer.

J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque.

En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020.

Vous avez une idée?

--------------------
Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
baron
posté 13 Sep 2021, 20:12
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Essaye de suivre cette procédure :
https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/poli...ork-issues.html

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
macmacmac
posté 14 Sep 2021, 17:34
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Nov 2004
Lieu : Suisse
Membre no 27 214

Citation (baron @ 13 Sep 2021, 21:12) *
Essaye de suivre cette procédure :
https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/poli...ork-issues.html

Merci baron pour ce lien, très intéressant.
Mais malheureusement, rien de mieux.
Pourtant tout est ok en suivant les multiples étapes, j'ai aucun problème par rapport aux explications et aux tests donnés, mais malgré tout… toujours message comme quoi je ne suis pas connecté à Internet.

Bon, je vais essayer de les contacter, ça devient trop compliqué, j'espère juste que je vais trouve un moyen par email, le téléphone ne me convient pas vu mon état…

Merci encore.

--------------------
Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi)

J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:12