![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances. Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer. J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque. En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020. Vous avez une idée? -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 396 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
bonsoir en possession de la CS5 je me souviens qu'il fallait passer par le desisntalleur pour bien supprimer l'ID de la machine afin de pouvoir ensuite la réinstaller et ce avant toute chose. en sens inverse ça marche pas.
-------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:20 |