IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Installer Photoshop CC 2018
Options
Ducace
posté 31 Aug 2021, 22:17
Message #1


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 583
Inscrit : 14 Dec 2005
Lieu : Bruxelles
Membre no 51 677



Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances.

Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer.

J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque.

En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020.

Vous avez une idée?


--------------------
Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
A850
posté 12 Sep 2021, 17:52
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 15 Apr 2021
Lieu : Reims
Membre no 213 833



j'ai le même soucis, mon abo me permet sur pc d'être à jour, sur mac pas moyen, du coup j'utilise une version ancienne en téléchargement sur d'autres plateforme. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:20