![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Bonjour,
J'ai la CC sur mon iMac (que j'ai réduite récemment à PS + LR) et j'aimerais installer une deuxième version de Photoshop sur mon iBook macOS 10.12.6. pour dérawtiser mes photos sur mes lieux de vacances. Lorsque je me connecte sur le site Adobe, la version qui m'est proposée est trop récente et impossible à installer. J'ai essayé de transférer les applis d'un ordinateur à l'autre, mais lorsque je lance Photoshop, ça bloque. En résumé, je paie un abonnement qui me permet d'utiliser plusieurs ordinateur et Adobe ne propose pas de versions avant 2020. Vous avez une idée? -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Apr 2021 Lieu : Reims Membre no 213 833 ![]() |
j'ai le même soucis, mon abo me permet sur pc d'être à jour, sur mac pas moyen, du coup j'utilise une version ancienne en téléchargement sur d'autres plateforme.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:20 |