![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 10 Apr 2002 Membre no 2 250 ![]() |
Bonjour,
Quelle carte graphique acheter à un prix raisonnable, suite aux augmentations délirantes à cause du minage, pour un mac pro 2010 ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 29 Mar 2005 Lieu : Bourgogne du Sud Membre no 36 186 ![]() |
Bonjour, Quelle carte graphique acheter à un prix raisonnable, suite aux augmentations délirantes à cause du minage, pour un mac pro 2010 ? Cela dépend pour quel usage. Dans mon vieux Mac Pro, que j'utilise encore comme serveur, il y a une GTX 680 flashée. On en trouve encore entre 150 à 200 €. Les cartes Nvidia Geforce sont utilisables jusqu'à la série GTX 1xxx, à condition d'installer le bon webdriver de Nvidia, et de s'en tenir à High Sierra. Pour ce qui est des cartes graphiques AMD, je n'en sais rien, désolé. Sinon, comme le dit Neutral_ch, le manque de disponibilité des CG n'est pas seulement le fait des mineurs. Mais une vraie régulation de cette activité de geeks en quête d'argent facile devient nécessaire essentiellement pour des raisons environnementales (consommation importante d'électricité, et donc pollution). Ce message a été modifié par tedeka - 8 Sep 2021, 14:17. -------------------- PC Z790 ASUS ROG Strix, Core i9 14900KS 64 Go DDR5 6000 MHz SSD MVMe M.2, 4To + 2To+1To & SSD 8To ASUS ROG Astral GeForce RTX™ 5090 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:34 |