IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un nouveau chargeur "MagSafe" pour les iPhone ?, Réactions à la publication du 07/09/2021
Options
Lionel
posté 7 Sep 2021, 11:21
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 525
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Un document de la commission fédérale des communications américaines relate la validation d'un nouveau chargeur Apple.

Ce chargeur magnétique est capable selon le document de fournir une puissance de recharge de 15W pour un iPhone et de 1W pour des AirPods.


Il a été testé avec des anciens iPhone et 4 modèles déjà existants. Cela implique donc qu'il reste compatible avec les actuels modèles et apporte un avantage que l'on ignore pour le moment.

Selon d'autres rumeurs, Apple pourrait renforcer la fixation magnétique des prochains iPhone. Ce serait bien pour les accessoires, moins pour les stimulateurs cardiaques et pistes magnétiques des cartes bancaires.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:05