![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Sep 2021 Membre no 214 515 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'ai fouillé un peu sur le forum, via la recherche, mais je n'ai point trouvé de réponse... désolé d'avance si je relance une vieille question déjà traitée ![]() Je suis un pratiquant très léger d'Apple -- essentiellement bureautique -- et ma compagne idem. (je vais, par ailleurs, avoir besoin de vous sur un autre sujet d'ici peu concernant mon iMac, mais chaque chose en son temps !) Ma compagne souhaitait utiliser son iPhone 6 ou acheter un iPad pour -- entre autre -- regarder Netflix. Comme nous n'avons pas un budget extensible, pour la tablette je me suis tourné vers BackMarket pour avoir une idée et j'ai trouvé un iPad 4 (2012) 64 Go - WiFi + 4G - Noir - Débloqué. Je file sur le site de Netflix et (voir captures) je comprends qu'il n'y a pas de problème, que ce soit pour un iPhone 6 sur iOS 12 ou sur un iPad. Un truc me met la puce à l'oreille : sur l'App Store de l'iPhone, l'appli Netflix n'est dispo qu'à partir de l'iOS 14. Je vais sur le support Apple et je lis que l'iPhone 6 n'est pas compatible avec iOS 14.7. Qui croire ? ![]() Du coup pour l'iPad, même sanction : suis-je sûr de pouvoir utiliser Netflix avec un iPad 4 ? Comment-que-quoi ? Voilà : ma question de néophyte du dimanche matin ! Merci pour vos réponses ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:08 |