![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Finder... J'ai spécialement dans le cas de mon dossier photos une multitude de répertoires qui vont de 1998 à ce jour et qui sont classés selon la méthode année-mois-jour. La plupart du temps je cherche des photos récentes et les dossiers sont dans l'ordre croissant c'est à dire 1998 en premier et pour 2021, comme j'utilise la mollette de la souris il y en a pour un moment. Avec l'ascenseur cela va bien sûr plus vite.....mais n'y a t-il pas moyen de classer par ordre inverse ? Sinon j'envisage de faire des dossiers par année.... Merci -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
pas mal l'astuce, merci white spirit...
ce que je viens aussi de constater (et de lire sur le lien fourni par "baron") c'est que je peux ne garder l'affichage liste que sur mon dossier photos et conserver l'affichage colonne sur mes autres dossiers, il mémorise tout ce Mac !!! -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 22:03 |