IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PH88, Je suis un brouilleur
Options
menfin1971
posté 15 Aug 2019, 18:45
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 4 Dec 2018
Membre no 206 595



Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Abonné Bouygues sur le réseau SFR, je bénéficiais de 75 à 100 méga (cable coaxial) jusqu'à ce que SFR me coupe la connexion (pose d'un filtre PH88 dans le boitier de la rue).
La raison, le soir, je brouille tout le secteur.
Les 2 opérateurs se renvoyant la balle, j'ai fini par résilier et me retrouve en ADSL à 5.5 méga.

Ma question: comment trouver l'appareil électrique qui brouille chez moi?
Si je trouve le responsable, je pourrais le supprimer et revenir chez SFR.

Autre question qui en découle:
La fibre (la vraie) s'installe. est-ce qu'elle sera également sensible à mon brouilleur ou pas?

Merci pour votre aide.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
menfin1971
posté 25 Aug 2019, 12:41
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 4 Dec 2018
Membre no 206 595



Merci pour votre réponse. Je vais faire ça et me reabonner chez SFR.
On verra bien. Parce que sans abonnement, ils ne veulent rien faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frankie00
posté 25 Aug 2021, 17:23
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 013
Inscrit : 22 Dec 2011
Lieu : Paris
Membre no 173 181



Citation (menfin1971 @ 25 Aug 2019, 13:41) *
Merci pour votre réponse. Je vais faire ça et me reabonner chez SFR.
On verra bien. Parce que sans abonnement, ils ne veulent rien faire

courageux!
Durant le confinement leurs serveurs sont tombés en panne et depuis plus de mails!!
Ils trainaient tellement la patte pour réparer que j'ai du changer de serveur et j'ai opté pour FREE.
Je me réabonnerai plus jamais à SFR: au début ils étaient bien et puis la qualité duservice s'est tellement dégradée que j'ai résilié.
Le problème c'est qu'ils sont passés de noos à numericable puis à SFR au gré des OPA j'imagine.
Et à chaque changement, il devait y avoir une bonne tonne de bugs pour actualiser le changement donc malgré leurs propos rassurants, ça fonctionnait très mal pendant un bon laps de temps.
Et pendant ce temps-là plus de mail et un surf problématique...
Bon courage et peut-être que c'est mieux maintenant

Ce message a été modifié par frankie00 - 25 Aug 2021, 17:24.


--------------------
¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go
¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go
Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:20