![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_coverband_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'avais été en contact avec un membre qui était calé avec les éditeurs exa. Impossible de me rappeler qui du coup je viens vers vous pour vous demander si vous auriez des pistes ? J'ai un fichier wav endommagé et ma dernière option serait de pouvoir le réparer avec ce type de logiciel sauf que bien entendu je n'y connais rien. |
|
|
![]() |
Guest_coverband_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour et merci à tous pour votre réponse.
oui ![]() alors oui je peux mettre à dispo un lien de téléchargement. Je viens de me rendre compte que tous les fichiers de cette captation batterie n'avaient pas exactement la même taille ce qui m'étonne car les dates et heures d'enregistrement sont identiques. Je me souviens aussi avoir fait une copie car il y a du y avoir un temps où j'ai pu lire ces fichiers avant d'en faire une copie de sauvegarde. Là : seule la copie de sauvegarde reste lisible. C'est effectivement la vidéo que j'avais vu à l'époque et je me demande si ce n'est pas lui avec qui j'avais échangé via mails. Je reviens donc poster un lien de téléchargement. Ce message a été modifié par coverband - 22 Aug 2021, 10:22. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 03:49 |