![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
Les mises à jour me font tourner en bourrique. On me demande mon identifiant et mdp app store. Après l'envoi du code sur le tél, il est demandé une vérif, je rentre à nouveau id et mdp et ça tourne en boucle avec envoi de code, comme dans le film "un jour sans fin". Alors j'essaie de créer un nouveau id et mdp mais on me dit qu'il existe déjà.... "En bourrique"... Mais comment faîtes-vous ???? Merci ![]() Ce message a été modifié par CathChat - 14 Aug 2021, 15:23.
Raison de l'édition : Titre + évocateur
-------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
je suis content de me faire traiter de merde, par un …
le … passe d'un système propre à un système pourri (pas tant que ça en fait), faudrait qu'il assume la sienne (de m…) plutôt que de jouer de l'injure ![]() et donc : VFC (va fan culo, et bien profond) Ce message a été modifié par ades - 15 Aug 2021, 14:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
je suis content de me faire traiter de merde, par un … le … passe d'un système propre à un système pourri (pas tant que ça en fait), faudrait qu'il assume la sienne (de m…) plutôt que de jouer de l'injure ![]() et donc : VFC (va fan culo, et bien profond) Tstt… Il ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux : c'est toi-même qui avais employé le terme, simplement repris par CathChat, assorti d'un complément sur les forumeurs (pas spécialement toi d'ailleurs…)
Quant à CathChat, n'oublie pas qu'en l'occurrence, c'est toi qui es demandeuse(eur). A toi d'essayer de te faire comprendre au mieux et de rester obligeant(e) envers ceux qui tentent de t'aider. Voilà un sujet qui ne va pas tarder à valser au Black Hole… -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:06 |