![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
Les mises à jour me font tourner en bourrique. On me demande mon identifiant et mdp app store. Après l'envoi du code sur le tél, il est demandé une vérif, je rentre à nouveau id et mdp et ça tourne en boucle avec envoi de code, comme dans le film "un jour sans fin". Alors j'essaie de créer un nouveau id et mdp mais on me dit qu'il existe déjà.... "En bourrique"... Mais comment faîtes-vous ???? Merci ![]() Ce message a été modifié par CathChat - 14 Aug 2021, 15:23.
Raison de l'édition : Titre + évocateur
-------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
J'ai changé le titre ... c'est pas difficile, il suffit de modifier le 1er message
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:56 |