![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur google chrome et je suis excédé par ces demandes répétitives concernant l'autorisation des cookies ou non. Sans compter que sur certains sites il n'y a pas l'option refuser. Surtout que le même site sur lequel on les a autorisés repose la même question le lendemain. Il y a 1 ou 2 ans on n'avait pas ce problème me semble t-il ? J'ai choisi l'option de les désactiver, mais quand j'ai vu que aussitôt sur gmail on me redemandait mon mot de passe, je les ai remis aussitôt. Merci pour vos conseils. -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
On remarquera que (en tout cas aujourd'hui) refuser les cookies n'est pas une option proposée sur les différents services google, bien que cela soit illégal en France (et en UE en général je crois).
Ce message a été modifié par audionuma - 12 Aug 2021, 21:57. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:38 |