![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() J'ai acheté deux modems anciens pour ma collection, dont ce Global Village dont je n'arrive pas à trouver le modèle exacte qui m'est nécessaire pour télécharger ses pilotes. Connaissez-vous son modèle exacte, et si oui, peut-il fonctionner avec mon Macintosh LC475? Merci encore pour votre aide précédentes. Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() J'ai rajouté des photos de l'intérieur de ce fameux modem, si ça peut vous aider à l'identifier. Personnellement, même en l'ouvrant, je n'ai pas pu trouver d'information utile. Si l'un de vous possède des pilotes, des logiciels et de la documentation sur ce modem, je suis preneur. Autre chose, en utilisant un adaptateur pour l'alimentation et pour la prise, serait-il possible d'utiliser ce modem sur un PC en lui envoyant les bonnes commandes AT? Merci encore pour votre aide précédente. ![]() Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 10:09 |