![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur google chrome et je suis excédé par ces demandes répétitives concernant l'autorisation des cookies ou non. Sans compter que sur certains sites il n'y a pas l'option refuser. Surtout que le même site sur lequel on les a autorisés repose la même question le lendemain. Il y a 1 ou 2 ans on n'avait pas ce problème me semble t-il ? J'ai choisi l'option de les désactiver, mais quand j'ai vu que aussitôt sur gmail on me redemandait mon mot de passe, je les ai remis aussitôt. Merci pour vos conseils. -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
pas sur que les trucs de googl€ (gmail comme chrome) mettent beaucoup d'entrain pour t'aider.
Pour les mails utilise plutôt une application ad-hoc plutôt qu'un web mail (mail sur mac, ou mieux [beaucoup] thunderbird sur n'importe quelle plateforme), au moins on ne demandera rien à chaque connexion ![]() Pour le reste, les sites visités, c'est la merde, comme expliqué plus haut. Une bonne méthode est de ne pas visiter les sites qui mettent des cookies partout… ou ceux qui demandent de manière compliquée si tu les acceptes ou pas, en règle général ce sont des sites de merde (de mon point de vue en tous cas). Utilise aussi, les bloqueurs de pub et surtout de suivi, sur chrome j'ai comme un doute ![]() Ce message a été modifié par ades - 11 Aug 2021, 16:55. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:01 |