![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur google chrome et je suis excédé par ces demandes répétitives concernant l'autorisation des cookies ou non. Sans compter que sur certains sites il n'y a pas l'option refuser. Surtout que le même site sur lequel on les a autorisés repose la même question le lendemain. Il y a 1 ou 2 ans on n'avait pas ce problème me semble t-il ? J'ai choisi l'option de les désactiver, mais quand j'ai vu que aussitôt sur gmail on me redemandait mon mot de passe, je les ai remis aussitôt. Merci pour vos conseils. -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Bonsoir, cela devient énervant au possible, en effet. Ce que je digère pas, c'est qu'on nous dit que c'est «pour améliorer votre expérience de navigation». N'importe quoi!!! C'est pour essayer de capturer des infos et des habitudes, afin de mieux nous inonder de pub!!! Hypocrisie complète... De plus, alors que la loi désormais impose de mettre «Refuser» de taille aussi importante qu'«Accepter», une fois sur deux c'est en tout petit bien caché ou carrément absent!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:04 |