![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après iOS 14.7.1 et Big Sur 11.5.1, watchOS 7.6.1 est disponible afin de combler ce qui semble la même faille de sécurité permettant une escalade de privilèges causée par un dépassement mémoire d'une application spécialement formatée.
Là encore il est donc urgent de faire la mise à jour, la faille étant déjà activement exploitée. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
SAV veut dire Service Après Vente, pas service après mise sur le marché. Et puis tu trouves ça normal qu'Apple fasse le minimum et faisant payer le maximum ?
Ce message a été modifié par zero - 10 Aug 2021, 01:42. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 498 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
SAV veut dire Service Après Vente, pas service après mise sur le marché. Et puis tu trouves ça normal qu'Apple fasse le minimum et faisant payer le maximum ? Un service après vente (SAV) sans pièces détachées pour réparer semble moins pertinent pour l'utilisateur dans la durée. La politique de la Pomme n'est que la stricte application des lois européennes, comme le font ses petits camarades et les autres fabricants dans divers domaines. Après la notion de "normal", dépend vraiment de ce qui est perçu par le bénéficiaire comme attendu... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Un service après vente (SAV) sans pièces détachées pour réparer semble moins pertinent pour l'utilisateur dans la durée. Je n'ai rien trouvé qui confirme si la date commence à partir de la date de l'achat ou de la mise sur le marché. Sauf pour la garantie qui commence bien à partir de la date de l'achat. https://europa.eu/youreurope/citizens/consu...ns/index_fr.htm Ça m'étonnerait que ce soit à partir de la date de mise sur le marché mais de toute façon peu importe maintenant, c'est 10 ans et non pas 5 ! https://www.developpez.com/actu/313034/La-n...conventionnels/ La politique de la Pomme n'est que la stricte application des lois européennes, comme le font ses petits camarades et les autres fabricants dans divers domaines. Non j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Apple et elle essaie presque toujours de se déculpabiliser. Elle a plein d'astuces pour faire douter et décourager. Je n'ai j'aimais vu ça ailleurs. Après la notion de "normal", dépend vraiment de ce qui est perçu par le bénéficiaire comme attendu... "normal", c'est ne pas agir comme un arnaqueur. (sauf si on en est un bien sûr) Ce message a été modifié par zero - 10 Aug 2021, 12:11. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:16 |