![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
Y a t-il un moyen de rajouter "Départ" dans les favoris de Finder ? Merci ![]() -------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
J'avoue ne pas trop bien saisir exactement la question. Déjà lorsque tu parles de la barre du haut, il s'agit de la Barre des Menus (dont celui du Finder) et Menus qui changent selon l'application sur laquelle tu te trouves. Ensuite, j'ai un début de piste ou réponse à te proposer, c'est d'aller dans cette barre et ouvrir une nouvelle fenêtre du Finder, et colonne de gauche, tu dois avoir ce dossier "départ", en fait, ton "Home" icône d'une maison > celui qui porte le nom que tu lui as donné. Si l'icône n'y figure pas, il faut alors ouvrir depuis la barre de menu Finder "Préférences du Finder/onglet barre latérale" et cocher ce dernier. Là tu devrais pouvoir y accéder depuis cette icône. J'espère que ma réponse n'est pas à côté de la plaque, car je ne suis pas certain de la question. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:36 |