![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
Y a t-il un moyen de rajouter "Départ" dans les favoris de Finder ? Merci ![]() -------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu du haut de Finder, dans "Aller", il y a "Départ" qui amène aux dossiers pré établis pour y mettre ses dossiers. C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé bien pratique. Mais quand j'ai voulu (dans le livres des polices) rajouter des fonts en cliquant sur le +, Finder s'ouvre bien, mais je ne peux pas remonter dans "Départ" pour atteindre mon dossier de fonts, c'est pourquoi je voudrais le rajouter dans les favoris, ce n'est qu'un exemple, c'est de partout pareil... ![]() ![]() Ce message a été modifié par CathChat - 8 Aug 2021, 19:57. -------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:28 |