![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Aug 2021 Membre no 214 407 ![]() |
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et surtout sur mac depuis 3 jours après 14 ans de Linux ![]() Je suis avec un OS version 11.4. J'essaie de mettre un son d'arrivé de nouveau message dans Thunderbird, mais je n'ai pas accès aux sons de "système" "Bibliothèque" "Sounds" via ce logiciel, ils sont inactifs. Je trouve bien les sons via Finder, mais je n'ai pas le chemin d'accès. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci ![]() -------------------- Après 14 ans sous Linux... je suis maintenant depuis très peu de temps avec :
macOS Big Sur Version 11.4 MacBook Pro (16 pouces) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Dec 2011 Lieu : Paris Membre no 173 181 ![]() |
J'ai déjà essayé cela, de modifier des sons sur des applis mais ils sont dans le dossier Système comme les Emoji et d'autres choses bien cachés pour être inaccessibles.
Sur Mac OS 9 on pouvait encore bidouiller des tas de trucs mais maintenant c'est fini je crois. Trop de plantages... Mieux vaut ne pas s'y risquer Ce message a été modifié par frankie00 - 7 Aug 2021, 23:22. -------------------- ¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go ¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go ¶ Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:11 |