![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple propose une mise à jour de Safari pour Catalina et Mojave. Elle corrige des failles de sécurité non encore documentées par Apple.
On attend maintenant la version 11.5 de Big Sur pour en savoir plus. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 824 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
![]() ![]() Trop rapide, je suis repassé sous Firefox et Chrome, ça affolait les capteurs de température. Salut, Je me répète mais il semble que le refroidissement de ton Hack soit insuffisant, tu avais déjà ce genre de soucis avec Handbrake sauf erreur de ma part. Ton processeur i7 avec ces huit coeurs n'est pas un M1, et demande un dissipateur thermique efficace, contrairement à Windows Mac OS est plus pointu sur la gestion des coeurs cela qui fait monter le TDP en appelant plus de ressources. Ce message a été modifié par Pat94 - 6 Aug 2021, 08:13. -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:30 |