![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Aug 2021 Membre no 214 385 ![]() |
[b]Bonjour
j'ai un gros soucis sur mon Samsung Galaxy j 4... je nettoie régulièrement le capteur mais il arrive régulièrement qu'un tache orange apparaisse Que ois je faire ?? Merci par avance de m'éclairer.. Ci-joint le soucis en question... ![]() Ce message a été modifié par Samsung Galaxy j 4. - 1 Aug 2021, 09:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur MacBidouille
Comme son nom le suggère le forum concerne les produits Apple ou interactions avec ces derniers. Si la tache apparait déjà sur le smartphone, il y a probablement un problème matériel ou logiciel sur ce dernier. Dans ce cas il faudrait plutôt voir du côté de Samsung ou un forum spécifique Android. Si la tache apparaît après le transfert de la photo sur un Mac p.ex., il serait bien de nous indiquer quel matériel et logiciel tu utilises et dans quelles conditions ça ce produit. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:29 |