![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après iOS 14.7.1 et Big Sur 11.5.1, watchOS 7.6.1 est disponible afin de combler ce qui semble la même faille de sécurité permettant une escalade de privilèges causée par un dépassement mémoire d'une application spécialement formatée.
Là encore il est donc urgent de faire la mise à jour, la faille étant déjà activement exploitée. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Mouaip j'ai quelques toquantes, dont des anciennes et parmi celles-ci celles de mon père, de mon grand-père et de mon arrière grand-père.
Autant je me félicite de leur durabilité incroyable, de leur qualité de fabrication et de finition, de leur facilité de maintenance quand on a trouvé un bon artisan horloger, ou de leurs prix très accessible sur la durée, une Rolex de base coûtant moins cher sur sa vie que d'avoir watch après watch, autant on ne peut les comparer à une smart"watch". L'orientation de la watch change petit à petit, du périphérique de communication initial pour son iPhone, puis moins dépendante, tout est fait pour la repositionner sur la santé, la prévention via les capteurs. Ce qui pourrait m'en faire porter une plus tard quand ces fonctions abouties et moi un vioc (ça s'en vient si j'en crois mon acte de naissance!), mais sur mon poignet droit dans cette hypothèse, puisque portant forcément une de mes toquantes sur le poignet gauche. Comme le Général Schwarzkopf, je ne choisis pas ![]() Ce message a été modifié par iAPX - 31 Jul 2021, 16:05. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:35 |