![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 603 ![]() |
Bonjour,
Je cherche deux disquettes souples 5 "1/4 avec ProDOS sur l'une et DOS 3.3 sur l'autre pour pouvoir réveiller mon vieil Apple IIe qui a dormi 40 années dans mon grenier. Je suis prêt à les acheter évidemment. Je n'ai pas les moyens d'utiliser ADTPro. Je peux envoyer deux disquettes vierges à une âme charitable, un infecté Apple comme moi (depuis 1980), pour avoir des copies. Merci infiniment, Cordialement, Jean |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 603 ![]() |
Oui, je ne savais pas vraiment où coller cette annonce. Merci.
J'ai aussi lancé une bouteille à la mer sur MacGe. Merci néanmoins. Je pense que le mieux à faire pour l'instant est... attendre. Beaucoup d'entre nous sont en vadrouille. C'est l'été quand même. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 425 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Je pense que le mieux à faire pour l'instant est... attendre. Beaucoup d'entre nous sont en vadrouille. C'est l'été quand même. Le plus simple et réactif est de passer par l'Apple 2 Forum disponible sur https://www.apple2festivalfrance.fr . Plein de passionnés et toujours très vivaces... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 05:36 |