![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Free vient d'annoncer qu'elle proposerait dorénavant l'Apple TV 4K à ses abonnés Freebox Pop et Delta.
Le produit est proposé sous forme d'achat pour 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros contre 199 euros chez Apple. Il est bien entendu accompagné d'une gratuité de trois mois à Apple TV+. Il sera possible de voir les programmes TV classiques en direct grâce à l'application OQEE by Free disponible également sous iOS. [MàJ] L'Apple TV dispose d'une télécommande spécifique à Free. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Citation Mise à jour le 22/07/2021 14:26 : Free nous a indiqué que les abonnés Freebox Revolution et mini 4K devaient souscrire à l’option Multi-TV, facturée 5 € par mois, pour accéder à l’app OQEE sur l’Apple TV. Ils peuvent acheter le boîtier pour 2 € par mois ou 96 € comme tout le monde, mais n’auront pas accès à l’app de télévision par streaming sans ajouter cette option payante. -------- Là ça devient lamentable. Si tu installes Mycanal tu as déjà quelques chaines? edit:::: j'ai passé un coup de fil à la hotline, ...comme j'ai déjà une option multi tv à 2 euros par mois depuis le début, lorsque Free me donnera la possibilité via l'interface de commander l'apple TV...ce sera 2euros par mois sur 48 mois Simple échange entre ma mini 4K et l'apple TV ![]() Je confirme je viens de commander l'Apple Tv... Ce message a été modifié par nadia - 23 Jul 2021, 18:42. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:35 |