Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Jul 2021, 12:50

| 
	|

![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778  | 

Salut à tous, 

voilà mon problème : je voudrais automatiser le renommage de toute une liste de fichiers jpg selon une liste en .csv avec automator (si possible) ou peut être de l'applescript, mais je ne trouve pas comment faire ça. J'ai bien trouvé les procédures pour renommer dans automator, mais pas en allant rechercher les nouveaux noms dans une liste csv. Si quelqu'un par ici pouvait m'éclairer, je vous en remercie d'avance ! Slywood  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

23 Jul 2021, 12:33

| 
	|

![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778  | 

effectivement, je vais passer par Better Finder Rename, je vais gagner du temps  

Merci à vous pour vos réponses slywood  | 

| 

| 
	|
 slywood   renommer fichiers multiples selon un fichier csv en automatique   22 Jul 2021, 12:50

Mac Arthur   Moi j'utilise A better Finder rename depuis de...   22 Jul 2021, 14:17

Zeltron54   Bonjour,
Pour faire un script applescript il faut...   23 Jul 2021, 08:54![]() ![]()  | 

| Nous sommes le : 4th November 2025 - 15:10 |