![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Free vient d'annoncer qu'elle proposerait dorénavant l'Apple TV 4K à ses abonnés Freebox Pop et Delta.
Le produit est proposé sous forme d'achat pour 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros contre 199 euros chez Apple. Il est bien entendu accompagné d'une gratuité de trois mois à Apple TV+. Il sera possible de voir les programmes TV classiques en direct grâce à l'application OQEE by Free disponible également sous iOS. [MàJ] L'Apple TV dispose d'une télécommande spécifique à Free. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Je pige pas grand chose à ces technologies.J'ai une Freebox revolution dans une pièce avec ma TV et le player revolution...et à l'autre bout de la maison un boitier multi TV androïd mini 4K...mais ce dernier ne fonctionne pas très bien via le CPL freeplug.Alors ce boitier TV est raccordé à un CPL autre que celui de Free.
J'ai regardé mon interface abonné et l"apple TV 4k me sera proposé prochainement, pas de précommande possible si l'on a déjà une option multi tv (merci Free pour les très anciens abonnés) L'apple TV est livré avec une télécommande Free..est ce l'apple tv pourra fonctionné avec cette télécommande si tu te désabonnes de Free par exemple? C'est quoi les bonus si je change la mini 4K contre l'Apple Tv hormis le prix/achat? ![]() Ce message a été modifié par nadia - 22 Jul 2021, 02:18. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:48 |