![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Free vient d'annoncer qu'elle proposerait dorénavant l'Apple TV 4K à ses abonnés Freebox Pop et Delta.
Le produit est proposé sous forme d'achat pour 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros contre 199 euros chez Apple. Il est bien entendu accompagné d'une gratuité de trois mois à Apple TV+. Il sera possible de voir les programmes TV classiques en direct grâce à l'application OQEE by Free disponible également sous iOS. [MàJ] L'Apple TV dispose d'une télécommande spécifique à Free. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
La suite de See est annocée pour le mois d'aout de cette année. Merci pour l'info… Ah ! zut… j'avais zappé l'option de l'abonnement ! ![]() Pas sûr que les productions Apple soient dispos quelques temps après en DVD, comme font les autres. … autant que possible, j'aime bien acheter mes DVD de séries et les ripper tranquille à la maison pour les regarder quand j'ai envie. Je dois dire qu'il m'arrive de revoir avec plaisir certains films (cultes) et des séries entières… il y a toujours des détails passés inaperçus. ![]() Ce message a été modifié par g4hd - 21 Jul 2021, 15:56. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 420 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
La suite de See est annocée pour le mois d'aout de cette année. Merci pour l'info… Ah ! zut… j'avais zappé l'option de l'abonnement ! ![]() Pas sûr que les productions Apple soient dispos quelques temps après en DVD, comme font les autres. Tu crois pas si bien dire, Defendre Jacob est dispo en Blu Ray ![]() bonjour, c'est intéressant pour un client Free, qui n'a pas un TV connecté après j'ai un Apple TV et je trouve ça plutot bien mais j'en vois moins l'intérét maintenant que les box adsl sont fournies avec des boitiers lecteur 4 K comme la pop par exemple ou des applications pour voir l'offre TV free sur TV connectée TV connectée qui gère l'Air Play et mon macbook Air directement sans apple TV. bref a part mon offre canal panorama freebox revolution qui n'est pas gérée par ma TV connectée en direct Et le coté l'apple TV gère une certaine cohésion des sources... L'avantage de l'AppleTv va a sa fluidité d'interface. J'ai acheté 2 FireTVStick a ma belle mere.... c'est une catastrophe de lenteur. Et le peu de Tv connecté que j'avais essayé c'etait pas dingue non plus. Et le probleme demeure le support des maj, quand tu vois l'AppleTV HD de 2015, aujourd'hui je vient de le passer sous TVOs 14.7.... pas sur que le support des Tv dure 6 ans au moins ![]() Ce message a été modifié par Fars - 21 Jul 2021, 17:29. -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:07 |