![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Free vient d'annoncer qu'elle proposerait dorénavant l'Apple TV 4K à ses abonnés Freebox Pop et Delta.
Le produit est proposé sous forme d'achat pour 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros contre 199 euros chez Apple. Il est bien entendu accompagné d'une gratuité de trois mois à Apple TV+. Il sera possible de voir les programmes TV classiques en direct grâce à l'application OQEE by Free disponible également sous iOS. [MàJ] L'Apple TV dispose d'une télécommande spécifique à Free. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Sinon pour l'apple TV4K, effectivement c'est trop cher pour peu de contenu. Mais si vous avez une option gratuite pour x mois, ça vaut juste vraiment le coup pour la série "For all mankind" ! (Uchronie sur la conquête spatiale) juste le temps de télécharger les épisodes, ce que propose Apple TV+ … pour info ils continuent à être lisibles après résiliation de l'abonnement ! Durant mon test de 10 mois, j'avais bien aimé la série "See" (dans un futur lointain, l'humanité a perdu le sens de la vue…). En allant vérifier, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de suite à la saison 1 de cette série. Mon Apple TV 4k me sert de second écran (rarement), plus souvent pour projeter mes films et séries rippés et parfois pour l'affichage de mes photos et/ou celles de nos amis lors d'un apéro ! Ce message a été modifié par g4hd - 21 Jul 2021, 12:40. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:16 |