![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Free vient d'annoncer qu'elle proposerait dorénavant l'Apple TV 4K à ses abonnés Freebox Pop et Delta.
Le produit est proposé sous forme d'achat pour 2 euros par mois pendant 48 mois, soit 96 euros contre 199 euros chez Apple. Il est bien entendu accompagné d'une gratuité de trois mois à Apple TV+. Il sera possible de voir les programmes TV classiques en direct grâce à l'application OQEE by Free disponible également sous iOS. [MàJ] L'Apple TV dispose d'une télécommande spécifique à Free. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Serait bien que Free commence par offrir les appels WIFI.
-------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Serait bien que Free commence par offrir les appels WIFI. Quel serait le problème avec Free et les appels Wifi ? (je suppose que vous parlez du réglage "Appels Wifi" d'iOS qui permet de passer des appels depuis un smartphone avec le wifi d'une box) -- Pour revenir à la news: je n'ai jamais envisagé l'achat d'un AppleTV, car je n'en ai pas vraiment besoin, mais au vu du petit prix proposé par Free, j'ai passé commande, histoire de voir comment fonctionnent le bouzin et l'appli de Free, qui sera un complément (voire un remplacement) de mon abonnement Molotov TV. Je verrais bien le boîtier AppleTV utilisé comme un "player" nomade: branché en HDMI sur n'importe quel moniteur/TV, connecté en wifi local ou via un partage de connexion iPhone/iPad. Ce message a été modifié par ekami - 20 Jul 2021, 14:51. -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:36 |