![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Feb 2019 Membre no 207 426 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté age of mythology "Macsoft" pour Mac sur Amazon ( il est noté qu'il faut un système Mac osX version X.2.6 ou supérieure pour y jouer). J'ai pour ma part un mac 10.8.5 (acheté en 2012 environ) et quand j'ai voulu installer ce jeu, une fenêtre avec "les applications PowerPC ne sont plus prises en charge" a été ouverte et donc impossible de lire le fichier d'installation. Etant plus qu'ignorant en informatique, j'ai recherché un peu et vu qu'éventuellement la version snow leopard ( 10.6 ? ) marcherait mieux pour des jeux ( et donc il me faudrait l'acheter sur l apple store? ) Si des chevronnés d'informatique pouvaient m'aider, ce serait très sympa, pour rejouer à ce jeu d'enfance! merci pour vos aides!
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Jul 2021 Membre no 214 332 ![]() |
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum !!
Je viens vers vous et j'essaye de ne pas creer un nouveau topic car j'ai cru comprendre qu'il fallait eviter ![]() J'AI UNE QUESTION Depuis quelques mois (plus d'une année certainement), je ne peux plus jouer à AOM sur mon mac, et j'ai cru comprendre que c'était parce que mac avait changé qq chose dans leurs logiciels/serveurs/je ne sais quoi... Comme beaucoup, je suis une bille en info donc je ne sais pas de quoi il s'agit... j'ai peut être cru comprendre que c'etait parce que avant l'ordi tournait en 32 bits et maintenant en 64 bits enfin je sais pas trop... J'ai un macbook en version 11.4, si ça peut aider. Je suis pret à lacher qq sous si je dois racheter une version d'AOM compatible avec mon ordi ![]() Help, j'ai besoin de vous !! Bien à vous, Ce message a été modifié par OneKill - 18 Jul 2021, 14:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:21 |