![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2018 Membre no 206 595 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème: Abonné Bouygues sur le réseau SFR, je bénéficiais de 75 à 100 méga (cable coaxial) jusqu'à ce que SFR me coupe la connexion (pose d'un filtre PH88 dans le boitier de la rue). La raison, le soir, je brouille tout le secteur. Les 2 opérateurs se renvoyant la balle, j'ai fini par résilier et me retrouve en ADSL à 5.5 méga. Ma question: comment trouver l'appareil électrique qui brouille chez moi? Si je trouve le responsable, je pourrais le supprimer et revenir chez SFR. Autre question qui en découle: La fibre (la vraie) s'installe. est-ce qu'elle sera également sensible à mon brouilleur ou pas? Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 371 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
Chez moi, c'était un micro-onde, neuf, qui me coupait mon wifi. Le l'ai échangé contre un autre !
-------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:41 |