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Message
#1
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2018 Membre no 206 595 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème: Abonné Bouygues sur le réseau SFR, je bénéficiais de 75 à 100 méga (cable coaxial) jusqu'à ce que SFR me coupe la connexion (pose d'un filtre PH88 dans le boitier de la rue). La raison, le soir, je brouille tout le secteur. Les 2 opérateurs se renvoyant la balle, j'ai fini par résilier et me retrouve en ADSL à 5.5 méga. Ma question: comment trouver l'appareil électrique qui brouille chez moi? Si je trouve le responsable, je pourrais le supprimer et revenir chez SFR. Autre question qui en découle: La fibre (la vraie) s'installe. est-ce qu'elle sera également sensible à mon brouilleur ou pas? Merci pour votre aide. |
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Message
#2
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2018 Membre no 206 595 ![]() |
Finalement, le problème est résolu. Je me suis inscrit chez Red, après 5 jours, comme prévu, ils sont revenus filtrer la ligne puisque je brouille le quartier. Après appel à « l’assistance » qui ne comprend rien à rien, ils ont envoyé un technicien sur place: 2 problèmes, mon téléviseur Samsung pour lequel, il filtre a été posé et le répartiteur entre téléviseur et box. Depuis, j’ai du 150mb en réception et 39mb en émission. Les grincheux vont me dire que ce n’est pas de la fibre, peut être mais c’est toujours mieux que l’adsl qui plafonne à 5/0,8 et pour lequel Orange et Free nous promette le passage en Vraie fibre depuis Mars 2018 et pour lequel rien ne bouge (je suis à 50m de la dernière maison fibrée depuis 6 ans).
Bref, merci au technicien SFR et merci le cable |
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Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:46 |