![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1 Jul 2021 Lieu : Angoulême Membre no 214 255 ![]() |
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur de l'appareil ci-dessous depuis une quinzaine de jours : ![]() J'ai longtemps travaillé sur PC, mais c'est lorsque je me suis mis à travailler plus sérieusement sur la suite Adobe que le besoin s'est fait sentir. J'utilise professionnellement MacOs depuis un an maintenant sur des vielles machines en souffrance, donc mon acquisition est un vrai plaisir renouveler chaque jour à mesure que je continu de découvrir. Ma question : J'ai dû "alimenter" ma machine avec des programmes de fournisseurs externes et à partir de l'AppStore et j'ai peut-être commis de mauvais choix. (Par contre, je viens de noter au passage les deux sites que le forum conseille pour les téléchargements...) J'ai remarqué, suite à un changement de moteur de recherche non-souhaité, qu'un programme louche sollicitait un peu trop la mémoire : ![]() Il a été arrêté à partir du moniteur d'activité, mais on en trouve encore des traces, alors : Louche, pas louche ? Lui accorder les autorisations d'accès complet au disque qu'il demande ? Laisser couler tant qu'il n'y a pas d'autres problèmes ? Merci pour l'accueil et des informations que vous pourrez m'apporter. Gaëtan -------------------- MacOS Big Sur 11.4 / Imac Rétina 5K 27 pouces 2020 / Processeur 3,1 GHz IntelCore i5 / Mémoire 16 Go 2667 MHz DDR4 / Disque de démarrage Macintosh HD / Graphisme AMD Radéon Pro 5300 4 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:26 |