![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
Guest_Lyz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
re
est ce qu'un sait où je peux telecharger le pdf des commandes du firmwork os9 ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 202 Inscrit : 19 Feb 2003 Membre no 6 267 ![]() |
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Citation Voilà un scoop. On veut en savoir plus ! ![]() Bon, voilà. J’en avais déjà parlé dans une autre conversation sur Macbidouille, mais ça ne me pose pas de problème de recommencer, surtout que je ne sais plus où est ce message. En 1997 j’ai fais l’armée, j’ai été appelé. On avait un Aspirant, fallait dire mon Lieutenant sinon on se faisait casser la gueule. Les Aspirants sont des pelouses mais comme ils ont fait des études, ces messieurs ou dames veulent qu’on les nomment ce qu’ils ne sont pas mais deviendront 1 an plus tard, des Lieutenants. Ca m’a toujours fait rire mais à l’époque c’était pas forcément très drôle. Notre Lieutenant était sympa, c’est aussi pour cela qu’on l’appelait mon Lieutenant sans broncher. Pour ceux qui ne le savent pas, "mon" devant un grade signifie que c'est un homme. Si c'est une femme on ne met rien devant le grade. J’étais à l’Armée de terre mais parfois on crapahutait dans la forêt, ça plaisait au Lieutenant. Un jour il a sortis une blague de Lieutenant de l’Armée de terre, une blague à 2 francs. Il a demandé au groupe ce que voulait dire charlie delta bravo ? En fait c’était une blague qui m’était destinée. Ca voulait dire c***c des bois ! C***c c’est mon vrai nom et comme il aimait me voir crapahuter dans les bois, il m’a appelé charlie delta bravo. En 2002 j’ai créé mon site http://www.cdbvs-apple.fr/ A l’époque il ne s’appelait pas exactement comme cela car il était hébergé chez wanadoo. A l’époque j’avais une copine, elle s’appelait Sylvie, son surnom était Syssi. Le pseudo que j’utilisais alors sur internet était cdbvssiyssi, comprenez cdbvs versus syssi. Quand Sylvie m’a quitté, j’ai gardé cdb et vs et j’ai retiré Syssi. Bref, cdbvs ! ![]() Et aujourd’hui j’utilise ce nom partout ou je vais sur internet, aussi quand vous allez sur un forum, un site de rencontre, facebook, etc, si vous voyez que le gars s’appel cdbvs, c’est qu’il y a de fortes chances que ce soit moi ! ![]() On s’est un peu égaré du sujet là mais au moins cdbvs ne sera plus un mystère ![]() Voilà. Merci à tous et à toutes et à bientôt. Cdbvs ![]() Ce message a été modifié par baron - 26 Jun 2021, 23:05.
Raison de l'édition : J'ai mis un peu d'incognito, je sais que tu préfères…
-------------------- J'ai : 1 Apple IIgs rom 1, 2 Mac Portables 1989, 1 Amstrad CPC 464, 1 Mac+, 3 Mac II, 1 Mac LCI 2dk7, 1 Quadra 650, 1 PPC 4400/200, 1 G4 AGP Graphic proc 7447a 2Ghz, 1 Dell Latitude C510, 1 ACER Aspire 5610, 1 Toshiba Satellite pro, 1 Mac SE, 1 Mac SE FDHD, 1 Mac SE/30, 1 iBook G3 2005, 1 LC 475, 1 G3 gris à 266Mhz, 1 PB 170, 1 PB 5300, G4 2x1,42Ghz. _ Mac à faire réparer : 2 Mac Classic I, 2 Mac Classic II, 1 Tournesol 800Mhz, 1 LC III, 1LC 475, 1Mac II, 1 Mac IIx. _ Mac et PC à échanger : 1 Performa 5200cd, 1 PPC 6100/60, 1 e-Mac 700Mhz, 1 PC Athlon 1,80Ghz, 1 iMac DV BB, 1 LC475, 1 PPC 6400/180, 1 PPC 7200/75, 1 Performa 5260, 1 LC 630, 1 PPC 7100/80._ Mon site cdbvs-apple. _ .Mon blog.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:34 |