![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 19 Jun 2021 Membre no 214 186 ![]() |
Bonjour.
![]() ![]() -------------------- Sous Mac depuis le siècle dernier ! PowerMac8600, G4 , iMac .... GraphistePAO en pro, photo et video montage en perso . Et sous les tropiques
|
|
|
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Quand tu me conseilles une "interface audio USB, avec un micro branché en jack/xlr ", as-tu un modèle en particulier qui fonctionne plug and play sur OS X ? Pour les interfaces audio, une entrée de gamme PreSonus AudioBox USB 96 suffirait (après en terme de sorties, je ne connais pas votre matériel audio, haut parleurs, moniteurs de retour, etc). De manière général, toutes les interfaces audio compatible Mac OS, sont PnP. Le Core Audio d'Apple n'ayant pas besoin de pilotes, contrairement à W10 (comme cela aurait du se passer avec le micro actuel..). Citation Sinon, malgré le prix., J'etais tentée par un Yeti (entree de gamme ) C'est un bon choix xelon toi ? Pour le micro en sois je ne serais pas de bon conseil, n'ayant pas assez d’expérience. Ce message a été modifié par Neutral_ch - 19 Jun 2021, 17:52. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:52 |