![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de connexion wifi avec un iphone 5S. L'iphone voit le réseau , mais il ne se connecte pas dessus - il affiche, parfois, un message "Mot de passe incorrect" mais je n'ai nulle part ou saisir le mot de passe, il ne m'est jamais demandé. - il affiche, parfois, sous le nom du réseau "sécurité faible il faudrait un mot de passe WPA - AES" c'est pourtant ce qui est choisi dans le paramétrage de la freebox - parfois il essaie de basculer sur freewifi_secure Mais je n'ai jamais de connexion wifi Comment puis je saisir ce satané mot de passe ? Evidemment le réseau est perdu depuis quelques jours, mais il fonctionnait lorsque que la freebox a été installée début juillet. Merci de votre aide Iphone 5S sous IOS 12.4.8 à jour (je viens de vérifier) Freebox krystal 1.5.29 Je n'ai pas de problème de connexion au wifi avec un téléphone sous android 8.1.0 -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Des nouvelles ... qui posent problème :
ma femme a continué à utiliser son iphone 5 plutôt qu ele téléphone android. Mais, dans la journée est apparu un message indiquant que l'iphone ne peut ni recevoir ni émettre de message avant d'avoir réalisé une mise à jour système. sauf que : - aucun service disponible via la téléphonie - pas de connexion possible en wifi donc téléphone bloqué ... impossible de passer ou recevoir un appel, impossible de se connecter en wifi ! donc bascule android obligatoire ce week end ![]() -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 498 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Mais, dans la journée est apparu un message indiquant que l'iphone ne peut ni recevoir ni émettre de message avant d'avoir réalisé une mise à jour système. sauf que : - aucun service disponible via la téléphonie - pas de connexion possible en wifi donc téléphone bloqué ... impossible de passer ou recevoir un appel, impossible de se connecter en wifi ! Un message apparu où, stipulant quelle mise à jour du système iOS, pour quelle version ? Les mises à jour sont possibles également via l’opérateur (consomme alors des données) si besoin est. Et une mise à jour iOS ne coupe pas les accès réseau, sauf lorsqu’elle est faite et que l’iPhone redémarre pour les appliquer. De plus en plus étrange votre situation avec cet iPhone 5…. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:16 |