![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Impossible d'enregistrer des sons avec mon Macintosh LC475, le pilote de la QuickCam Color a complètement massacré le tableau de bord son. Le pire, c'est que la réinstallation de ce dernier n'arrange rien. Du coup, je vous demande de l'aide, vous êtes mon dernier espoir. Par contre, pas de formatage de la machine svp. Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Ma réinstallation a effectivement remis le son en ordre, mais elle a complètement remplie le disque dur. Je crois que je vais reformater. Cordialement, Broguvic ![]() Édit : Le problème, c'est que si je fais ça, je vais perdre tous les logiciels installés sur cette machine par son ancien propriétaire, dont Photoshop qui est utile Ce message a été modifié par Broguvic - 12 Jun 2021, 20:27. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:34 |