![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Impossible d'enregistrer des sons avec mon Macintosh LC475, le pilote de la QuickCam Color a complètement massacré le tableau de bord son. Le pire, c'est que la réinstallation de ce dernier n'arrange rien. Du coup, je vous demande de l'aide, vous êtes mon dernier espoir. Par contre, pas de formatage de la machine svp. Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bon alors là c'est pire que tout, je n'arrive même pas à réinstaller l'os à partir des disquettes de Mac OS 7.5.3. L'installation plante systématiquement à la fin sans donner d'explication.
L'un d'entre vous pourrait-il réparer mon LC475 si je lui apportait? Pas de reformatage bien-sûr. Cordialement, Broguvic ![]() Bon avec toutes ces expériences, je pense pouvoir publier l'avertissement suivant : Si vous avez une Connectix Color QuickCam série, n'utilisez JAMAIS le pilote disponible sur le site Macintosh Repository. Il semble souffrir d'un gros bug, et peut démolir votre tableau de bord son, voir toute votre installation de Mac OS. Ce n'est pas le premier truc à problème chez eux. Leur disquettes du pilote de la carte réseau Farallon Ethermac LC NSC est aussi buguée. Cordialement, Broguvic ![]() Édit : Finalement, bonne nouvelle. J'ai réussi à réinstaller un gestionnaire de son fonctionnel. En revanche, j'ai hérité d'un grand nombre de composants inutiles qu'il faudra que je supprime. Cordialement, Broguvic ![]() Re Edit : Ça fonctionne, mais il me manque l'extension "Gestionnaire Audio que je n'arrive pas à retrouver. Avez-vous une idée d'où on peut la télécharger? Cordialement, Broguvic ![]() Ce message a été modifié par Broguvic - 11 Jun 2021, 02:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:35 |