![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 21 Dec 2020 Lieu : PACA Membre no 213 123 ![]() |
Bonjour,
Vu mes difficultés : dextérité et concentration. Est-ce mieux pour moi de ne plus changer d'OS ? Depuis Big Sur je retrouve ma machine comme à son début, meilleure synchro avec iPhone, en autre chose ! Pensez-vous qu'il sera préférable de conserver cet OS jusqu’à la mort iMac ? -------------------- iMac 2017 Retina 21'5.
Mac OS Ventura 13.7.5, Boot sur SSD Samsung (X5 500 Go) branché en TB3 depuis 2020. Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Graphisme Radeon Pro 555 2 Go - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4 - iPhone SE iOS 18.4.1 |
|
|
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Chaque version de Mac OS, s'arrête (normalement) à XX.6. Tu devrais donc attendre et ne pas te précipiter sur les majs quand elles arrivent, mais aller jusqu'au la .6 de la version de mac OS que tu as actuellement. Après il ne restent généralement que des majs secure, voir maj Safari ou autre, mais pas de maj majeur comme XX.1,2,3,4,5,6.
Pour les pastilles c'est énervant et quasi incontrable. Idem Apple Store, si des applications, livrés avec l'OS ont des majs, Apple Store les proposent, même si dans les préférences ont lui dit de ne pas d'aller chercher des majs automatiquement et affiche des notifications incontrable également.. Y a aussi l'app Apple TV, sur mon M1, affiche une pastille tout le temps, je vais dessus, elle disparait, prochain redémarrage, elle est de nouveau là, fatiguant et inutile (surement l'offre un an gratuit auquel je répond pas). Ce message a été modifié par Neutral_ch - 9 Jun 2021, 17:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 03:35 |