![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu abandonner mon câble Ethernet pour me connecter en Wi-Fi mais j'ai rencontré des messages liés à la sécurité du réseau et ne sais pas vraiment que choisir. Aucune ----------------------- WEP WPA/WPA2 Personnel WPA2/WPA3 Personnel WPA3 Personnel ----------------------- WEP dynamique WPA/WPA2 Entreprise WPA2 Entreprise WPA3 Entreprise Je ne suis pas une Entreprise, seulement une tablette (non cellulaire) + un téléphone. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
Et : Nom de Réseau : ? Sécurité : WPA/WPA2 Personnel OK Mot de passe : celui de ma box OK Si je ne mets rien dans le champs "Nom de Réseau" j'ai "Se connecter" grisé. |
|
|
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour, Et : Nom de Réseau : ? Sécurité : WPA/WPA2 Personnel OK Mot de passe : celui de ma box OK Si je ne mets rien dans le champs "Nom de Réseau" j'ai "Se connecter" grisé. Hello, c'est normal, tu dois par obligation donner un nom de réseau (qui se trouve en général avec le mot de passe sous ton modem un truc du genre, tu peux aussi te connecter via ethernet à l'adresse: 192.168.0.1 afin d'effectuer des réglages sur ta box, comme le wifi en 2,4ghz/5ghz, changer le nom du réseau, le mot de passe, etc). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:00 |