![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 737 ![]() |
Bonjour
Merci pour votre aide. Notre domicile est actuellement en réseau via mon vieux time capsule 2TO qui nous sert actuellement pour la connection Apple TV, airport , Iphone , IPad et de sauvegarde pour mon MacBook Pro avec time machine. Ce disque est actuellement partitionné une partie time machine et une partie vidéo , photo. Notre idée est de re créer un nouveau réseau via un nouveau disque dans l’esprit du time capsule d’aujourd’hui partitionné comme aujourd’hui sauvegarde et fichier mais avec une capacité supérieur 8-10 TO. 2 TO étant limite. Et brancher notre time capsule existant en USB ou autre pour continuer à utiliser son espace disque. En mémoire de sauvegarde +. Le souci c’est pour trouver un disque c’est bien compliqué depuis l’arrêt des time capsule je n’arrive pas à trouver de fabricant. Ni western digital, ni LaCie ... UNE IDÉE ? Sinon dernière solution ajoute un disque derrière notre time capsule. Mais bon étant veillissant j’ai peur que cela ne retarde juste le changement. Merci à vous. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:18 |